guables ouvrières!

Publié le par Jacqueline PERRONNEAU-GADREAU

meteo-2085-24.gifIl fait un froid vif le matin et le soir, mais , lorsque le soleil se montre en début d'après midi, nous voyons les abeilles sortir pour une petite promenade hygiénique, et, infatiguables, elles reviennent à la ruche chargées de pelotes de pollen ( probablement de noisetiers, il n'y a que cela en fleurs..)

Publié dans VIE des RUCHERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour à vous,Je fais actuellement une petite étude auprès d'amateurs possédant entre 5 et 70 ruches, au sujet des maladies et des parasites des abeilles.Si cela vous concerne et que vous acceptez de me répondre, j'aimerai vous contacter par téléphone, nous en aurions pour une quinzaine de minutes.Cordialement.SensitiveSensitive34@hotmail.fr
Répondre
A
Bonsoir Chez moi c'est pareil, mais j'ai l'impression que l'hiver va revenir, il a neiger hier soir sur les sommets.  J'espère que toutes vos ruches ont bien passées  "l'hiver".Bonne soirée.
Répondre