des malfaisants partout

Publié le par Jacqueline PERRONNEAU-GADREAU

Le Bien Public rapporte le saccage d'un rucher à Hauteville, près Dijon

lire l'article du Bien Public

 

récemment nous avons nous mêmes découvert dans un de nos ruchers une ruche ouverte par le dessus, toit et couvre cadres nourrisseur déplacés, impossible à faire par un animal, hormis un malfaisant à deux pattes!

vandalisme-0313-V.jpg

 

bien entendu la ruche est morte de froid.

Publié dans REVUE DE PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je reviens sur ce post parce que j'ai déjà eu le coup, plusieurs fois encore cet hiver, pas jusqu'à décaler le nourrisseur quand même.<br /> Et on voyait bien des traces de terre (empreintes) de pattes d'animaux autour des ruches. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est, ça se reproduit tous les hivers.<br /> On distingue bien des empreintes d'un animal avec des griffes sur quelques unes de mes ruches.<br /> J'ai l’impression de voir ces même traces de terre sur la photo? Non?<br /> Michel.
Répondre
G
c'est une idée, je vais y regarder de plus près<br /> Jacqueline