autres temps, autres moeurs..

Publié le par Jacqueline PERRONNEAU-GADREAU

 

 

  et surtout, autres matériels !!

 

 

  dans notre enfance, papa fabriquait ce  même type de " panier" pendant les soirées d'hiver , pour loger ses abeilles , le printemps venu..

 

puis pendant longtemps: ruche bois  10 cadres ( ou 12)

et enfin le must  !!! 

fond, entrée, corps numéroté, grille à reine, hausse, plateau couvre cadres nourrisseur, et toit, le tout   NICOPLAST : nouvelle expérience

à suivre ...

 

Publié dans MATERIEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour ,ces plastiques ne contiennent ils pas des bisphénol toxique pour les abeilles et les humains.,?les colza butinés par vos abeilles sont-ils de non nature ogm?<br /> J'ai eu grand plaisirs à consulter votre blog, et vais continué ma visite par étape.AYANT goûter de vos pastilles au miel distribuer dans la boutique Charly à saint Andiol bouche du rhône, j'aimerais savoir si vous avez une boutique en ligne et un mode d'expédition performant.<br /> Vous remerciant par avance d'une réponse je vous prie d'agréer mes plus cordiales salutations.<br /> BREAU jean-paul
Répondre
B
Bonjour Madame Gadreau Perrobnneau Jacqueline,<br /> <br /> mon adresse courriel,<br /> bjps13@live.fr <br /> j'ai toujours autant de plaisir a déguster vos pastilles au miel et vais me réapprovisionner cet après -midi. !!<br /> cordialement
G
Bonjour,<br /> <br /> Merci de votre message<br /> pourriez vous me donner votre adresse mail, ou autre façon de vous joindre, il faut que je vous explique des choses..<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Jacqueline